Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Flash Syli : c’est officiel, le forfait de Naby Keita est acté

ORAN– Tout sauf une surprise. Alors que sa convocation a suscité assez de polémiques à cause de sa blessure avec Liverpool, finalement, Naby Keita ne viendra pas en sélection nationale de Guinée pour les amicaux contre l’Algérie (23 septembre à Oran) et la Côte d’Ivoire (27 septembre en France). Le capitaine et star du Syli est officiellement déclaré forfait par le staff technique dirigé par Kaba Diawara.

« Selon le rapport médical transmis par le Liverpool Football Club, Naby Kéita est jugé trop juste pour les deux matchs de la Guinée. Le staff technique de l’équipe nationale de Guinée a pris la décision finale de laisser le joueur poursuivre le protocole de traitement de son club dans le but de lui permettre de retrouver la compétition au plus vite et être disponible pour les prochaines échéances en équipe nationale et en club «  peut-on lire dans le communiqué diffusé par la fédération Guinéenne de Football.

Pour le moment, le remplaçant de Naby Keita n’a pas été désigné. C’est donc sans son capitaine que l’équipe de Guinée sera sur le ring lors de cette trêve internationale de septembre 2022.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P