Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Flo Pogba veut continuer l’aventure avec l’ASSE

Saint – Etienne – Malgré des sollicitations en Angleterre, en Espagne ou même en ligue 1 Française, Florentin Pogba devrait sans nul doute rester dans l’effectif de Saint-Etienne la saison prochaine. Le défenseur central guinéen vient de réaffirmé son intention de prolonger son contrat avec les verts de Saint-Etienne.

Le nouveau capitaine du Syli national pourrait même obtenir un rôle important la saison prochaine au sein du groupe de Christophe Galtier. Dans une interview accordée à But, Pogba s’est montré rassurant pour les supporters de l’AS Saint-Etienne, même si son contrat arrive à terme fin juin 2016.

« Je suis en discussions pour prolonger. J’aimerais bien resté. Il me reste un an. On va voir. C’est vrai qu’il y a des championnats étrangers qui m’attirent. L’Espagne et l’Angleterre, j’aime beaucoup. J’ai joué au Celta Vigo. J’en garde de très bons souvenirs. J’avais beaucoup appris là-bas. J’avais vraiment apprécié. J’avais joué en U19, en réserve, mais pas en pros », a confié le frère de Paul Pogba.

D’ailleurs, Florentin Pogba n’exclut pas de changer de poste la saison prochaine chez les stéphanois, après le départ du latéral gauche Franck Tabanou qui a déjà rejoint Swansea en Angleterre.

« Jouer à gauche à la place de Franck Tabanou ? Pourquoi pas ? C’est là que j’ai commencé ma carrière. Le coach le sait très bien. Je joue dans l’axe depuis que je suis à Saint-Etienne alors il ne pense pas forcément à moi pour ce poste, mais je peux très bien y évoluer. Cela ne me dérange pas du tout. Je suis prêt à jouer là où on me demande de jouer de toute façon. Et à gauche, j’y ai déjà évolué. Je connais, Ça ne me fait pas peur », a conclu le défenseur central guinéen de 24ans.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P