Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Flo Pogba veut continuer l’aventure avec l’ASSE

Saint – Etienne – Malgré des sollicitations en Angleterre, en Espagne ou même en ligue 1 Française, Florentin Pogba devrait sans nul doute rester dans l’effectif de Saint-Etienne la saison prochaine. Le défenseur central guinéen vient de réaffirmé son intention de prolonger son contrat avec les verts de Saint-Etienne.

Le nouveau capitaine du Syli national pourrait même obtenir un rôle important la saison prochaine au sein du groupe de Christophe Galtier. Dans une interview accordée à But, Pogba s’est montré rassurant pour les supporters de l’AS Saint-Etienne, même si son contrat arrive à terme fin juin 2016.

« Je suis en discussions pour prolonger. J’aimerais bien resté. Il me reste un an. On va voir. C’est vrai qu’il y a des championnats étrangers qui m’attirent. L’Espagne et l’Angleterre, j’aime beaucoup. J’ai joué au Celta Vigo. J’en garde de très bons souvenirs. J’avais beaucoup appris là-bas. J’avais vraiment apprécié. J’avais joué en U19, en réserve, mais pas en pros », a confié le frère de Paul Pogba.

D’ailleurs, Florentin Pogba n’exclut pas de changer de poste la saison prochaine chez les stéphanois, après le départ du latéral gauche Franck Tabanou qui a déjà rejoint Swansea en Angleterre.

« Jouer à gauche à la place de Franck Tabanou ? Pourquoi pas ? C’est là que j’ai commencé ma carrière. Le coach le sait très bien. Je joue dans l’axe depuis que je suis à Saint-Etienne alors il ne pense pas forcément à moi pour ce poste, mais je peux très bien y évoluer. Cela ne me dérange pas du tout. Je suis prêt à jouer là où on me demande de jouer de toute façon. Et à gauche, j’y ai déjà évolué. Je connais, Ça ne me fait pas peur », a conclu le défenseur central guinéen de 24ans.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top