Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Foot à la base : des maillots offerts aux clubs informels par un ancien du Syli

TAOUYAH- Mohamed Kaké est un ancien international du Syli espoir qui a décidé de voler au secours des équipes informelles de Conakry. Ce mercredi, il a offert (8) sacs de maillots à des clubs à la base, au terrain de Taouyah, dans la commune de Ratoma, à Conakry.

Cette remise s’est faite en présence de sa femme et des équipes bénéficiaires au nombre de 13, dont 2 évoluant en National. Le donateur, résident aux Pays-Bas et parrainé par des clubs Hollandais, veut assister et encourager les jeunes qui évoluent dans des conditions extrêmement difficiles à Conakry.

 » En Afrique surtout en Guinée, la jeunesse aime énormément le football, mais manque parfois de materiels et de moyens. C’est pourquoi on a voulu contribuer de notre manière pour soulager un peu la souffrance des jeunes. Voilà l’objectif de notre don à travers nos partenaires des Pays-Bas. Et je promet qu’on continuera à faire des gestes de ce genre pour booster les jeune qui constituent l’avenir  » explique-t-il.

Les bénéficiaires ont à travers leur porte parole, salué et magnifié l’appui des donateurs. Il faut préciser que chaque lot est composé de 22 maillots, dont 2 maillots pour les gardiens de plusieurs catégories et des survêtements..

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P