Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Transfert : à 33 ans, Kevin Constant reprend du service

PARISLa retraite n’est pas du gout de l’ancien international guinéen Kevin Constant (25 sélections avec le Syli, 4 buts).

En effet, nos confrères du site actufoot, annoncent que l’ex joueur du Milan AC a repris le chemin des stades. Kevin Constant a entamé une nouvelle aventure sous les couleurs de l’As Esterel, un club qui évolue en division inférieure en France.

Kevin Constant (33 ans), a refait surface avec Esterel en match amical, en tant que joueur et directeur sportif. « Quand tu as un nom comme ça, les joueurs ils viennent, ils veulent jouer à ses côtés. Il a été champion d’Europe avec Benzema. Il est encore jeune, il a encore 33 ans. C’est une aubaine pour le championnat de District et pour le club. Les gens se déplacent pour le voir. J’ai une confiance en lui qui est énorme.

L’année dernière, on a eu de mauvais résultats, c’était difficile pour nous deux, mais il a toujours été là. Je suis l’entraîneur, mais on échange beaucoup. Il est joueur et directeur sportif, mais c’est un conseiller également, on travaille ensemble. Je suis là pour apprendre à ses côtés. Il a été entraîné par de grands noms, on le respecte tous. C’est quelqu’un de bien qui met un investissement énorme dans le club » a affirmé le coach Ahmed Fehrat.

Comme pour dire, quand on devient footballeur, il est difficile de s’éloigner des terrains.

KEVIN CONSTANT SOUS SES NOUVELLES COULEURES

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P