Syli

France : Doublé de François Kamano avec Bordeaux.

Paris– À l’occasion de la 14e journée de la ligue 1 française, les Girondins de Bordeaux accueillaient ce vendredi 26 novembre Dijon.

Alors que les Dijonais étaient bien partie pour arracher les trois points de la victoire, les Girondins de Bordeaux ont dû se rabattre sur le talent de l’attaquant Guinéen François Kamano qui s’est offert un doublé (88e et 90e) et qui a donné la victoire aux Bordelais (3-2).

Même s’il n’a pas été récemment appelé en sélection par son entraîneur Lappé Bangoura lors de la dernière rencontre de la Guinée face au RDC, Kamano ne baisse pas les bras . Il continue sur sa bonne lancée avec Bordeaux en championnat.

L’ancien Bastiais âgé de 20 ans est à sa quatrième réalisation cette saison toutes compétitions confondues (3 en ligue 1, et 1 en coupe) avec Bordeaux, club qu’il avait rejoint en début de saison.

Les Girondins grâce à ce sixième succès de la saison, occupent la sixième place de la ligue 1 française avec 23 points.

Lors de la 15e journée, Bordeaux sera en déplacement sur la pelouse de Bastia le mercredi 30 Novembre prochain, dans le duel inter-guinéens entre Sadio Diallo et François Kamano.

Mohamed Lamine Touré.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top