Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Gazélec Ajaccio et Gaziantepspor s’activent pour signer Issiaga Sylla

Toulouse – Condamné à jouer en équipe réserve depuis la prise de fonction de Dominique Arribagé comme entraineur principal du TFC, Issiaga Sylla traverse une période difficile dans la ville rose. En manque criard de temps de jeu dans son club formateur, l’international guinéen est sur le point de rejoindre un autre club de l’élite française fraichement promu en Ligue1. D’après les représentants du joueur, le Gazélec d’Ajaccio a pris contact avec Toulouse dans le but d’obtenir la signature du jeune défenseur sous la forme d’un prêt d’une année, sans option d’achat.

Le TFC ne s’y s’opposerait pas à ce prêt dans la mesure où le Gazélec s’engagerait à prendre entièrement en charge le salaire de l’ancien joueur du Horoya AC.

Au même moment, Gaziantepspor qui compte déjà Aboubacar Demba Camara dans son effectif, est sérieusement intéressé par le profil du défenseur du TFC. D’ailleurs, un représentant du club a officiellement pris contact avec la direction sportive de Toulouse pour annoncer l’interêt de Gaziantepspor. Pour convaincre le guinéen, les turques sont prêts à doubler son salaire actuel afin d’obtenir un prêt d’une année.

En dehors de ces deux pistes concrètes, deux clubs allemands à savoir Karlsruhe et Stuttgart seraient en train d’étudier le profil de l’international guinéen. « L’objectif est qu’il retrouve du temps de jeu. C’est important. La Ligue1 française et la Bundesliga ont beaucoup plus de visibilité. Nous étudions toutes les pistes. En fin de compte, nous allons choisir ensemble le club qu’il l’offrira un environnement beaucoup plus adéquat pour son épanouissement. La décision sera prise la semaine prochaine », nous confie un représentant du joueur.

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top