Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Guinée – Mali : Lappé Bangoura “c’est un derby mental, et je pense que….”

DOUALA – ce mercredi, la Guinée va affronter le Mali, pour le compte des demi-finales du Championnat d’Afrique des Nations.

A la veille de cette rencontre qui s’annonce comme un choc, Kanfory Lappé Bangoura a décliné ses ambitions devant les journalistes en conférence de presse. Le technicien guinéen insiste sur l’aspect mental qui sera déterminant sur la rencontre.

“Savoir que le président de la République accorde de l’importance à notre travail, c’est une source de motivation. Nous ferons tout pour ne pas le décevoir. C’est généralement des matchs difficiles, entre la Guinée et le Mali. C’est un derby mental, c’est un match qui se jouera surtout sur l’aspect mental. Et nous ferons tout pour imposer nos qualités. ” promet Kanfory Lappé Bangoura.

Poursuivant, le coach du Syli Local affirme que l’absence de Mory Kanté (suspendu), est un coup dur. Mais Lappé Bangoura compte sur tout son effectif.

“C’est vrai c’est une grande absence, mais je trouverai un moyen pour bien sans lui. Le plus difficile à été fait, maintenant il faut penser à la finale. Jouer deux demi-finales sans aller en finale, ça serait dommage” a laissé entendre le coach guinéen.

Bagou BARRY, envoyé spécial à Douala au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P