Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Guinée-Mali : le soutien d’Ibrahima SORY Sankhon

CONAKRY– Convoqué par Didier Six pour les deux derniers matches des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun, Ibrahima SORY Sankhon ne sera malheureusement pas de la partie. Pour cause, le joueur guinéen évoluant en Belgique a contracté le Coronavirus et s’est vu obligé de déclarer forfait.

A quelques heures du coup d’envoi du match qui oppose le Syli national de Guinée aux Aigles du Mali, l’ancien du Horoya AC a apporté son soutien à ses coéquipiers.

” Convoqué en sélection face au Mali et la Namibie. Je ne peux malheureusement pas répondre à l’appel de notre Équipe Nationale, car testé positif au Covid-19.
J’avais accueilli cette nouvelle confiance du Sélectionneur avec une immense joie, car c’était pour moi l’occasion de me racheter aux yeux de toute la Nation, en aidant notre Guinée à arracher cette qualification pour la prochaine CAN. Mais Dieu en a décidé autrement, je me remets donc à lui, car c’est celui qui sais le meilleur sur chacun de nous.
J’arrive quand même à supporter ce moment grâce au soutien de mes coéquipiers en club mais aussi en sélection et surtout grâce à vos nombreux messages. Je vous témoigne toute ma reconnaissance. Par ailleurs, je profite de ce post pour souhaiter bonne chance à notre Syli pour ce match décisif face au Mali. Je serai heureux de vous retrouver très vite. Je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui m’ont soutenu pendant cette période difficile. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien et cela me fait chaud au cœur. La vie est faite des hauts et des bas. La page noire est tournée, je reste costaud dans la tête”
a écrit le joueur sur sa page Facebook.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P