Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Guinée – Rwanda : “je veux gagner le match et ensuite je dirai mes objectifs…”

LIMBE – dans la matinée de ce samedi, le technicien guinéen Kanfory Lappé Bangoura, était face à la presse pour la conférence d’avant match.

Le technicien guinéen est confiant, tout en soulignait qu’il a une petite idée de son prochain adversaire, le Rwanda. Lappé Bangoura est revenu sur l’aspect mental qui pourrait jouer un rôle important lors de ce match.

“On trouvera des solutions pour remplacer Ibrahima Kalil, peut être qu’il y aura des soucis, mais je trouverai les moyens sous ma discrétion. A ce niveau de la compétition, nos ambitions c’est de pouvoir faire ce que nous avons réussi au Rwanda en 2016, aller en demi-finale . Il y a une très bonne ambiance, mais la particularité ça surtout sur le plan mental. Mes ambitions vous les saurez après le match, d’abord, je veux gagner cette rencontre” a affirmé Lappé Bangoura.

Comparativement au CHAN de 2016 au Rwanda, Lappé estime que cette édition est à un niveau très élevé. Le niveau de ce CHAN est disons plus relevé que celui disputé en 2016, toutes les équipes ont rehaussé un peu leur niveau. Et mon équipe de cette année est composée de joueurs de plusieurs clubs alors qu’en 2016, l’équipe était composée en majorité des joueurs du Horoya et de l’ASK” dira le sélectionneur du Syli.

Rendez-vous ce dimanche à 19h TU, pour le match Guinée vs Rwanda

Bagou BARRY, envoyé spécial à Limbé au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P