Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Lappé Bangoura savoure : “mes joueurs ont été forts mentalement”

LIMBÉ- après avoir arraché sa qualification en demi-finale ce dimanche contre le Rwanda, le technicien guinéen était face à la presse.

Après ce match fou où il y a eu deux cartons rouges, remporté (1-0 ) par le Syli local, Lappé Bangoura a félicité ses joueurs pour leur prestation.

“J’ai prouvé que même avec un temps réduit de préparation, je réussi à bâtir une équipe. Hier lors de la dernière séance d’entraînement, j’ai préparé l’équipe à jouer sans un milieu 6. Et le hasard fait qu’on a un carton rouge. Ils ont tenu bon, et les joueurs ont été très forts sur le plan mental. Souvent, c’est ce qui nous manque, mais aujourd’hui c’était au top. Après le carton, je leur ai dit de jouer au football et de rester concentrés” a laissé entendre le technicien guinéen.

Pour le coach du Rwandais, c’est la meilleur équipe qui a perdu. “Je maintiens ce que j’ai dit avant le match, mon équipe est la meilleure, mais les meilleurs perdent. Je félicite la Guinée pour sa qualification” a affirmé Vincent Mashami.

Bagou BARRY, envoyé spécial à Limbé au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P