Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Guinée – Zambie : Lappé Bangoura méfiant, demande à ses joueurs de se concentrer !

LIMBE – à la veille de son second match de la phase de groupe du CHAN, Kanfory Lappé Bangoura était face à la presse ce vendredi matin.

Le technicien guinéen semble confiant, mais, pour lui, il faut respecter la Zambie qu’il considère comme une équipe très joueuse. Pour s’imposer contre les zambiens, Lappé Bangoura demande à ses joueurs d’être concentrés.

“Je pense que c’est un match de choc, deux équipes qui ont bien démarré la compétition, deux équipes qui se connaissent bien. Il faut ne faut pas tomber dans la facilité, ou dans la distraction. On a essayé d’ajouter un plus sur notre tactique, on va essayer d’intensifier le rythme du jeu et être présent physiquement . Le match sera a 17 h, ce petit changement d’heure par rapport à notre premier match peut jouer sur nous, mais, on va s’adapter, et essayer d’imposer notre jeu” a affirmé Lappé Bangoura.

Ce samedi, la Zambie vainqueur (2-0) contre la Tanzanie lors de son premier match, va en découdre avec la Guinée qui a dominé (3-0), la Namibie. L’enjeu est de taille, en effet, le vainqueur de ce match sera leader du groupe D et obtiendra ainsi son ticket pour les quarts de finale.

Bagou BARRY, envoyé spécial à Limbé au Cameroun

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P