Site icon Guineefoot

Guirassy : « Ce n’est que le début. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même »

MARRAKECH- Il rêvait de soulever le ballon d’or africain mais il a vu son rêve s’effilocher. Serhou Guirassy n’a pas été désigné vainqueur de ce trophée individuel et c’est le Nigerian Nigerian Ademola Lookman qui est reparti avec le ballon d’or 2024.

Cela ne brise pas les rêves du guinéen qui donne rendez-vous la saison prochaine. Sur un message posté sur ses réseaux sociaux, l’attaquant guinéen dit être fier d’avoir fait rêver tout un peuple et surtout d’avoir défendu les couleurs du Syli National. Selon lui, ce n’est que le début.

« Chers frères et sœurs, Même si le Ballon d’Or africain ne m’a pas été décerné cette année, cela n’enlève en rien la fierté que je ressens d’avoir porté haut les couleurs de notre chère Guinée. Je tiens avant tout à vous remercier, famille, coéquipiers, coachs, amis, vous, mon peuple, pour votre soutien sans faille et votre confiance. Votre amour, votre force et votre solidarité me portent chaque jour.

Je suis convaincu que cette unité et cette fraternité doivent être préservées et entretenues, en toutes circonstances. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Ce n’est que le début. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même, pour vous, pour notre pays, et pour inspirer tous les jeunes Guinéens qui rêvent grand. Merci encore pour tout 🇬🇳 » écrit la vedette du Syli et du Borussia Dortmund.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) 622 653 422

Quitter la version mobile