Actualités

Hafia FC : Un amical contre Blackpool programmé à Freetown.

Freetown– Le Hafia Football Club se prépare pour aller faire quelques jours de stage en Sierra-Léone. Les verts et blancs devraient quitter Conakry ce vendredi 12 janvier, apprend-on.

Depuis l’arrêt du championnat à cause de la participation de la Guinée au Championnat d’Afrique des Nations, le Hafia se préparait du côté du centre technique de Nongo et du stade du 28 septembre de Conakry.

Désormais, ça sera à Freetown en Sierra Léone où le Hafia va poursuivre sa mise au vert, selon des informations publiées sur la page facebook du club triple champion d’Afrique.

Ce stage devrait permettre au vainqueur de la coupe nationale de Guinée de mieux affûter ses armes avant la coupe de la CAF de février prochain.

Les poulains de Mandjou Diallo quittent Conakry ce vendredi pour Freetown pour un stage bloqué prévu du 12 au 17 janvier.

Durant son séjour Léonais, l’équipe du président Kerfalla Camara “KPC” va livrer un match amical contre le club Léonais de Mighty Blackpool.

Avant la reprise de la ligue 1 guinéenne, le Hafia devrait aussi disputer deux autres matchs amicaux, probablement contre le Réal de Bamako à Conakry.

Bagou BARRY

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top