Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Kilé Bangoura, nouveau joueur du Hafia : “Je suis là pour un objectif bien déterminé”

CONAKRY- La saison prochaine s’annonce déjà très prometteuse en championnat national de ligue 1 Guinéenne de football professionnel.

Le Hafia FC un des plus grands clubs de Guinée, compte faire une bonne saison afin de s’offrir une place africaine. Pour cela, le triple champion d’Afrique a renforcé son effectif. L’une des recrues des Vert et Blanc de Dixinn, c’est un attaquant bien connu du public sportif guinéen.

Il s’agit d’Aboubacar Kilé Bangoura. Deux fois meilleurs buteurs du championnats, sous les couleurs du Soumba FC, mais aussi avec le Horoya AC.

Aboubacar Kilé Bangoura veut laisser son empreinte à nouveau dans le football guinéen, cette fois avec le Hafia FC.

« Après avoir prouvé au Soumba FC, au Horoya AC ou encore au Gangan FC de Kindia, je suis venu au Hafia FC avec un objectif bien déterminé. Je suis au Hafia FC, c’est d’être le meilleur buteur du championnat et de donner le titre de champion de Guinée au Hafia afin d’emmener le club dans une compétition Africaine c’est pourquoi j’ai signé au Hafia.

Je n’ai pas de temps pour répondre les gens qui pensent que je suis fatigué. Mais, ils seront tous surpris de mes performances avec le Hafia. Comme ça, ils vont voir et ils auront leur réponse sur le terrain » a affirmé, l’attaquant guinéen sur la page officielle du club légendaire.

Avant de terminer, Aboubacar Kilé Bangoura a demandé aux supporters du Hafia d’être patients. « Pour les supporters du Hafia FC, je leur demande la patience. En leur promettant que la nouvelle saison va être différente des autres. Car nous allons tout donner pour être au rendez-vous des meilleurs ( …). Ils n’ont cas nous faire confiance et soutenir l’équipe » dira Kilé Bangoura.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P