Nouvelle bannière Guinée Games
National

Hafia FC se renforce : adhésion d’un nouveau groupe de supporters

KHORIRA– Le Hafia football club se renforce…en dehors du terrain.

Ce dimanche 16 Août, le club Vert et Blanc de Dixinn a enregistré l’adhésion d’un nouveau groupe de supporters, basés à Soumbouya, dans la préfecture de Dubreka, à 50 KM de Conakry.

Composée de 35 personnes, dont deux femmes, cette nouvelle structure a volontairement décidé d’appuyer le Hafia FC et donc de jouer pleinement son rôle de 12e homme.

C’était au cours de la cérémonie de mise en place de ce nouveau bureau qui s’est déroulée à Dubréka, en présence du président délégué du Hafia, Ibrahima Sory Guéye, du Secrétaire Général Marco Ibrahima Sory Bah, du Maire ainsi que des autorités administratives sous-préfectorales.

Cette cérémonie de validation du bureau de supporters, est une illustration remarquable de la jeunesse qui soutient les actions du président KPC qui est une fierté et un don pour la Guinée. Nous lui remercions pour l’intérêt qu’il porte sur Khorira. La jeunesse sollicite de KPC, un appui pour l’achèvement des travaux de construction du stade de Khoria, et l’achèvement de la maison des jeunes. Vive le Hafia, la légende continentale continue” a déclaré Bourhane Saifoudine Camara, le président de ce groupe de supporters dénommé “Hafia Yigui”.

Les autorités locales, ont remercié le président du Hafia FC pour disent-ils, ses multiples réalisations en faveur de leur localité, et surtout son implication et sa détermination à aider le football guinéen.

Le président délégué du club, qui a d’abord remercié les responsables locaux et les jeunes pour l’attachement au Hafia, a rappelé le soucis de KPC à aider la jeunesse guinéenne en général, et celle de Khoria en particulier.

Pour sa part, le Secrétaire Général Ibrahima Sory Bah “Marco” dira que ce nouveau bureau de supporters est le relais du comité national des supporters du Hafia FC.

La cérémonie a pris fin par la lecture du saint Coran par les sages de la localité, pour la réussite des nombreux projets initiés par Kerfalla Camara KPC pour la sous-préfecture.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P