Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Hamidou Camara « les enfants sont au repos, on reprend les entrainements lundi »

Conakry : Une semaine après son sacre avec les cadets guinéens qui ont fait d’une bouchée leurs homologues du Maroc , l’entraineur de cette équipe des jeunes a accordé ce soir un entretien à votre quotidien en ligne.

Parlant de la préparation de son équipe, Hamidou Camara  affirme avoir volontairement laissé les jeunes au repos afin de leur permettre de récupérer avant de reprendre les entrainements le lundi prochain précise t-il.

 

Concernant les conditions du  retour des jeunes qui font l’objet de multiples commentaires, Hamidou Camara précise  « On est rentré à 2H du matin. La fédération nous a envoyé chercher dans un bus qui nous a amené jusqu’à l’esplanade du stade du 28 septembre. De là, les jeunes sont rentrés à la maison ». Malgré tout, l’entraineur des cadets n’a pas dit comment les joueurs ont rejoint leur domicile respectif. A cet effet, on apprend qu’il a été demandé  à chacun des joueurs de se débrouiller avec la maudite somme de 10 mille FG. Cette information persistante suscite aujourd’hui la colère et l’indignation de beaucoup de guinéens.

 

Par ailleurs, Hamidou Camara rassuré qu’aucun de ses joueurs n’est recalé pour le match prochain. « C’est 21 joueurs qui ont passé l’IRM, 19 sont utilisés et sont tous disponibles à ce jour » précise le sélectionneur

Hamidou Camara termine  par remercier Michel Dussuyer l’entraineur du syli  pour son appui qui selon lui a été très utile pour son équipe.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top