Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
National

Horoya AC : Aristide Bancé annonce son départ officiel

CONAKRY– Clap de fin pour Aristide Bancé avec le Horoya AC.

Dans un poste sur son compte Facebook ce dimanche 26 juillet 2020, l’attaquant Burkinabé a annoncé son départ du Horoya.

On se rappelle il y a quelques jours, le joueur de 36 ans avait annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale avec l’équipe du Burkina Faso.

Arrivé en Guinée en Mai 2019, Aristide Bancé aura remporté notamment le titre de champion de Guinée avec le club de Matam. Il laisse le Horoya AC à un moment où le club Rouge et Blanc avait pourtant besoin de son expérience pour tenter de se qualifier pour la finale de la coupe de la CAF.

Le Horoya jouera en demi-finale contre les égyptiens de Pyramids FC, en septembre prochain, au Maroc. Le bilan de Bancé sous les couleurs du Horoya est de 12 matches toutes compétitions confondues (6 buts, dont 1 en championnat).

Sur les raisons de son départ, Aristide Bancé qui est à son 22e club de sa carrière avec le HAC, n’a pas donné d’amples informations.

On apprend qu’il accompagne et appuie un de ses frères qui est actuellement dans la course à la présidence de la Fédération Burkinabé de football, dont les élections sont prévues dans quelques semaines.

Voici l’annonce de Bancé sur sa page Facebook

Mon dernier Club☝️🏟Horaya FC 🏟Après avoir annoncé ma retraite internationale je viens par cette note signifier mon…

Slået op af AristideBance Aristide BanceSøndag den 26. juli 2020
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P