Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Horoya AC : Ben Youssouf Camara revient après 4 mois d’échec en Europe !

CONAKRY– Aussitôt partie, aussitôt revenu ! Près de cinq (5) mois après son départ  du Horoya Athlétic club de Conakry, Ben Youssouf Camara fait son comback. Le défenseur Guinéen qui avait quitté le club de Matam pour l’Europe, a réintégré l’effectif du HAC ce lundi.
 
C’est un Ben Youssouf Camara animé d’un immense regret qu’on a retrouvé ce matin à l’entrainement des poulains de Victor Zvunka. 
 
« Aujourd’hui, je demande excuse aux supporters du Horoya après mon départ pour l’Europe.Si je suis de retour, c’est par ce que les choses n’ont pas marché, et pour ne pas perdre du temps inutilement, j’ai donc décidé de revenir. Surtout, le président Antonio Souaré m’a convaincu de revenir à travers son projet et ses ambitions, car le Horoya est un grand club, où on est bien entretenu » a confié le natif de Gaoual.
 
Quitter la Guinée au moment où l’ancien capitaine du Horoya était considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat, n’a pas été  une idée bien mûrie de sa part. Surtout que Ben Youssouf faisait partie des joueurs incontournable pour le dernier CHAN 2016 au Rwanda avec le Syli local.
 
Aujourd’hui, il revient au sein du Horoya où la concurrence est rude.
L’homme aux 4 sélections avec la Guinée n’est d’ailleurs pas le seul joueur à tenter cette mauvaise aventure.
 
 C’est le cas également de Sékou Amadou Camara « Trézeguet », et d’Ousmane Barry Pato, perdus des radars depuis leur départ prématuré chez les rouge et blanc de Matam il y a quelques années.
 
 
Mohamed Lamine TOURE
Tél : +224 622 653 422
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top