Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Horoya – Kaizer Chiefs : Lamine Ndiaye demande plus d’efficacités à ses joueurs !

CONAKRY – ce samedi, le Horoya AC va accueillir les Sud Africains de Kaizer Chiefs lors de la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions Africaine. 

A la veille de cette rencontre décisive pour le club guinéen qui a besoin d’un bon résultat pour passer au tour suivant, le coach des rouges et blancs était en conférence de presse d’avant match. Lamine Ndiaye demande plus d’efficacités à ses joueurs afin d’être plus réaliste qu’au match aller (0-0). 

« Le match de demain est un match décisif et nous allons bien jouer pour pouvoir exister. On est allé s’offrir une précieuse victoire en Angola, pour s’offrir une finale ici. Nous avons confiance. On veut être plus efficace, c’est ce qui nous a manqué lors du match aller en Afrique du Sud. Tout le groupe est prêt à jouer pour gagner le match. On espère faire un grand match pour passer. »

Concernant l’horaire du match prévu à 19h, heure locale, le technicien sénégalais a tenu à préciser que c’est une décision collégiale. 

« On nous avait proposé 13h et 19h. Nous avons estimé que 13h, il fera extrêmement chaud, et donc nous avons dit que c’était mieux de jouer à 19h. Je pense que ça devrait aller » 

Bagou BARRY 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P