Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Horoya : Morlaye Sylla a-t-il signé ailleurs ? Le SG Kroutimy Mady précise

CONAKRY- Depuis ce matin des informations circulent sur les réseaux sociaux à propos de la signature de Morlaye Sylla en première division portugaise.

Le jeune milieu de terrain guinéen qui évolue au Horoya AC, n’est plus sous contrat avec le champion de Guinée. Son contrat ayant arrivé à terme à l’issue de la saison, l’international guinéen n’a pas voulu renouveler son bail chez le club de Matam. Pour la direction du club Rouge et Blanc, l’aventure entre les deux parties a pris fin.

« Le joueur est libre de signer où il veut parce qu’il n’est plus sous contrat avec nous. Nous nous sommes séparés dans de meilleurs conditions. Étant donné que son contrat a expiré, du coup, les clubs qui veulent de lui discutent directement avec lui » nous a confié le secrétaire général du Horoya AC, Kroutimy Mady Kaba.

Sur la question de savoir s’il est au courant de sa signature dans un club portugais, le secrétaire général du club de Matam dit ne pas être informé de cela.

Selon des informations relayées par notre confrère Med Sesay, la pépite guinéenne s’est engagée avec le FC Arouca en première division portugaise. Pour le moment, cette équipe n’a pas fait de communication sur ce sujet.

Dossier à suivre !!!

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P