Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Ibou Traoré et le Borussia Monchengladbach continuent leur descente aux enfers, 3-0 sur la pelouse du FC Séville en Ligue des Champions

Nantes-Pour leur entrée dans la prestigieuse compétition interclub (l’UEFA Champions League), le Borussia Mönchengladbach d’Ibrahima Traoré poursuit sa descente aux enfers sur la pelouse du FC Séville, en s’inclinant 3-0 face aux locaux qui joue cette compétition en tant que vainqueur de l’Europa League.

En grande difficulté en championnat ou le Mönchengladbach pointe à la dernière place avec aucun point après 4 journées de Bundesliga (4 défaites).

Les représentants de la Rhénanie (nom de la région du Borussia Mönchengladbach) en lien avec le fleuve Rhin qui traverse toute l’Europe) n’ont aucune chance face aux Sévillans tout décomplexés.

 

Pour une fois, Lucien Favre (coach du Borussia) avait titularisé Ibrahima Traoré qui a joué l’intégralité du match sur le côté gauche. Entreprenant en début de match, Ibrahima Traoré, n’a rien pu faire face à la passivité de sa défense qui a trouver le moins de concéder 3 penaltys en 15 minutes (47ème, 50ème et 66ème) dont 2 seront transformés par Kévin Gameiro (qui rate également le second) et Ener Banega avant que l’Ukrainien Konoplyanka ne parachève le calvaire des Allemands qui s’inclineront 3-0 pour leur première.

Malgré une très grosse débauche d’énergie sur son côté en suppléant souvent son partenaire de couloir, combatif et généreux dans les efforts, Ibou Traoré n’a eu sa réelle opportunité de marquer qu’à la toute dernière minute du temps règlementaire (90’) n’a pas pu empêcher le naufrage des siens.

Le prochain match de ligue des champions du Borussia Mönchengladbach sera dèja capital face à Manchester City battu à domicile par la Juventus de Turin 2-1

 

A. SAMPOU   Guineefoot°

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top