Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Ibrahima Camara « En 2012, Dussuyer et Aly Touré m’ont exigé 1200 dollars pour aller à la CAN »

CONAKRY- C’est une révélation accablante.

Ibrahima Camara a raté la CAN 2012 et le défenseur, désigne les responsables de son absence à cette fête du football africain. L’ancien latéral du Syli National de Guinée (35 ans, 44 sélections, 1 but) qui évolue actuellement en Thaïlande, accuse l’ex sélectionneur du Syli de l’époque, Michel Dussuyer, et l’ancien directeur sportif de l’AS Kaloum, Aly Touré, de l’avoir écarté de la sélection pour la CAN 2012.

Il faut rappeler que Ibrahima Camara était revenu relancer sa carrière en Guinée et évoluait sous couleurs de l’ASK en ce temps-là.

Selon lui, ces deux responsables lui auraient exigé le payement de 1200 dollars pour faire partie de la sélection de joueurs retenus pour la CAN 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale. Chose que l’ancien de Parme en Italie a refusé, lui qui avait pourtant disputé les éliminatoires de cette coupe d’Afrique.

« MICHEL DUSSUYER et Aly Touré  m’ont demandé de payer 1.200 dollars pour participer à la CAN 2012. Ils m’ont manqué de respect ce jour-là. Après tout mon parcours, j’ai disputé les éliminatoires, comme j’ai eu des problèmes avec mon club en Belgique, j’ai décidé de signer à Kaloum pour garder la forme. Mais pour eux j’avais perdu toute valeur donc il fallait profiter de ma situation pour se faire de l’argent. J’ai trouvé ça très dommage » accuse Ibrahima Camara”Sorya” sur Sportsguineens.

Visiblement, cette histoire de Rackets au sein du Syli National ne date pas de la dernière CAN en Egypte. Paul Put a des élèves sur son banc…

Mohamed LAMINE TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P