Interviews

Ibrahima Cissé « je suis là pour donner mon maximum, et…»

EL JEDIDA– Ibrahima Cissé est l’un des binationaux qui découvre pour la première fois la sélection guinéenne.

Celui qui a déjà porté les couleurs des catégories inférieures de la Belgique a finalement opté pour le Syli, c’est aussi  lui qui vient d’assurer la montée en Premier League Anglaise avec son club Fulham.

Ibrahima Cissé a déjà rejoint le groupe pour le stage à El Jedida au Maroc et pourrait débuter le second match amical de la Guinée contre le Wydad de Casablanca ce mercredi.

Le milieu de terrain de 24 ans semble mesurer l’attente du public sportif guinéen.

« Je sais que les supporters du Syli m’attendent. Certains me connaissent très bien. Je suis là pour faire mon maximum et je donnerai mon maximum pour vous montrer ce que je sais faire.. Je vais toujours être à fond et porter les couleurs de la Guinée. Oui c’est notre ambition » promet le natif de Liège en Belgique dans une vidéo publiée sur la page de la féguifoot.

Le Syli reçoit la République Centrafricaine au mois de septembre prochain au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun. Ibrahima Cissé pense qu’il faut offrir la victoire aux supporters guinéens. 

« On va à Conakry devant nos supporters pour gagner absolument ce match. On va pas chercher le nul ou perdre, c’est absolument la victoire qu’on aura à leur donner pour pouvoir se réconcilier avec eux.. Par ce qu’ils le méritent aussi » conclut l’ancien du standard de Liège.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top