Uncategorized

Ibrahima Sory Conté incertain, Aly Badara Soumah probable renfort

CotIbrahima Sory Conté est incertain pour le rendez-vous du dimanche au stade du 28 septembre entre guinéens et nigériens. Le joueur de la Gantoise souffre de maux de ventre et par conséquent n’a pas pu prendre part à l’entrainement hier. Pour l’instant rien n’a filtré du côté de l’infirmerie. Le médecin de l’équipe nationale n’a pour l’instant fait aucun commentaire.

 

 

 

Par ailleurs l’incertitude plane toujours sur l’arrivée d’Ismaël Bangoura qui est au Qatar pour dit-on négocier un contrat avec Umm-Salal un club de ligue 1 Qatarie.

 

En raison de toutes ces absences, Aly Badara Soumah, l’attaquant du Horoya AC le club champion de Guinée serait identifié par le staff technique pour pallier à l’absence de deux élément essentiel du dispositif offensif de Dussuyer.

 

A préciser que la pelouse se trouve dans un mauvais état, en cas de pluie d’ici demain la rencontre risque de se dérouler dans un champ de manioc.

 

L’équipe nigérienne est arrivée hier et a débuté ses entrainement le même jour ,à tour de rôle avec le syli au stade annexe sur le gazon synthétique

 

Lamine Mognouma Cissé

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top