Uncategorized

Idrissa Sylla remplace Salim Cissé

 

Conakry– Le Manceau, Idrissa Sylla vient d’être appelé par Michel Dussuyer pour remplacer le joueur de l’Academica Coimbra, Salim Cissé. Pour cause de blessure, le néo-international guinéen, a connu une deuxième partie de saison assez compliquée avec son club.

 

Il ne pourra finalement pas participer au regroupement de l’équipe nationale au sud de la France, ni aux matchs contre le Mozambique et le Zimbabwe à Conakry.

Le second joueur qui sera absent lors des prochains matches du Syli national, est le défenseur d’Angers, Ibrahima Diallo, aussi pour cause de blessure. Espéré au départ, le Guinéen à rechuté après son match en championnat contre l’AJ Auxerre. Pour l’instant, il n’a pas été remplacé par un autre joueur.

 

Michel Dussuyer a sous la main un autre joueur dans son groupe qui joue au même poste que Diallo Ibrahima. Le Toulousain, Issiaga Sylla avait déjà mis au respect tout le monde lors du match amical international face au Sénégal à Saint-Leu-La-Forêt au mois de février dernier. Reste à savoir maintenant si l’entraîneur va lui chercher une doublure.

Tanou Diallo

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top