Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Infrastructure : le stade GLC de Nongo enfin homologué par la CAF

CONAKRY– Dans un courriel adressé à la Fédération Guinéenne de Football ce samedi 26 décembre, la Confédération Africaine de Football a annoncé l’homologation du stade Général Lansana conté de Nongo. Cette enceinte sportive dont les travaux ont démarré depuis plus d’une décennie et qui tardait à être opérationnel, pourra enfin recevoir les match internationaux.

Cette approbation est consécutive à une récente mission conjointe de la CAF et de la FIFA à Conakry, mission conduite par le togolais Angbodan Hervé, inspecteur en charge des infrastructures.

« Suite à votre lettre demandant l’approbation du Stade Général Lansana Conté de Nongo à Conakry, nous vous informons par la présente que le Stade est approuvé pour l’utilisation dans les matches de compétition de la CAF », peut-on lire dans le courriel transmis par la CAF à la Féguifoot.

Une bonne nouvelle pour les supporters guinéens qui pourraient voir le Syli national inaugurer ce stade en mars 2021 lors de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P