Conakry-Une scène surréaliste invraisemblable s’est déroulée cet après midi à l’hôtel qui héberge les joueurs du TP Mazembé. Pendant que ceux-ci s’apprêtaient à aller au terrain ou ils jouent contre le Horoya pour le compte des matches de poules de la coupe de la CAF, le bus devant les transporter tombe en panne.
La nouvelle est difficile à donner, il s’agit d’un problème de batterie. L’information est à lire sur la page Facebook de Luccien Guilao, ancien international guinéen.
Ce dernier écrit aussi , qu’il a fallu que lui et l’hôtel qui loge les joueurs , mettent à la disposition de l’équipe visiteuse des moyens de déplacement incommodes pour un tel rendez-vous.
Cela dénote sans doute, le manque de suivi de la part des services concernés a la Feguifoot. D’où vivement cette reforme prônée par Antonio Souaré qui annonce les couleurs de la décision qui va être prise à travers un nouvel organigramme de l’institution qu’il vient de publier
Souhaitons qu’au nom de la l’orthodoxie dans la gestion souhaitée par l’actuel homme fort du football guinéen , que des dispositions soient prises contre les coupables récidivistes qui ont la peau dure .
Lamine Mognouma Cissé