Actualités

Des jeunes du FC Séquence en France pour une formation…

Paris– Le FC Séquence de Dixinn devrait participer en ce mois de Février à un stage de formation qui se tiendra en France et qui sera animé par l’académie Foot Breihz.

Cette session de formation devrait connaître la participation de plusieurs catégories de jeunes de plusieurs clubs de France qui sont attendus dans la capitale française du 22 au 28 février prochain.

Ce stage de formation devrait avoir lieu dans l’enceinte du centre Nautique de Kerguelen parc océanique (France). Deux autres footballeurs guinéens sont passés par ce centre notamment un ancien sociétaire du Horoya Namory Magassouba et l’ancien attaquant international guinéen Naby.

Durant quelques semaines, plusieurs entraineurs et techniciens français se mettront au service pour la formation de ces jeunes guinéens.

Pour rappel, les jeunes guinéens ne sont pas les premiers en Afrique à exploiter les installations de Foot Breihz, puisque l’Egypte et la Tunisie ont déjà bénéficié des services de cette structure qui travaille avec quelques clubs de France.

Source : Guineeactusport

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top