Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Joel Lamah sur sa sélection avec le Syli : « C’est le travail qui a payé »

CAIRE– Pour la première fois dans sa carrière de footballeur, Joel Lamah va porter la tunique guinéenne, avec sa convocation par le sélectionneur Lappé Bangoura en vue du match amical du 30 août prochain contre l’Egypte, et celui des éliminatoires de la CAN contre le Zimbabwe début septembre .

 
Comme le défenseur central du Horoya AC Ibrahima Aminata Condé qui fête son premier cap, Joel Lamah lui aussi n’a pas caché sa joie et a exprimé sa satisfaction à défendre pour la première fois les couleurs nationales.

 
« C’est une fierté pour tout footballeur guinéen de représenter son pays. Vous savez que la nation est plus que tout. C’est notre patrie, on a grandi là-bas. Je pense que c’est le travail qui a payé. Le plus important, c’est de travailler et jouer beaucoup de match dans son club en étant performant surtout. Parce que plus tu joues, plus tu es performant et plus tu es proche de la sélection » s’est-il réjouit chez nos confrères de foot224.

 
Avec les Egyptiens d’Enppi, Joel Lamah a mis tous le monde d’accord sur son talent assez prometteur. Ses performances ne sont pas passées inaperçues et ont ainsi convaincu l’entraineur Kanfory Lappé Bangoura qui a à cet effet sollicité ses services.

 
Une récompense méritée pour celui qui s’est révélé comme l’un des meilleurs joueurs étrangers évoluant dans le championnat Egyptien de première division depuis des années.

 
En deux saisons, Joel Lamah a inscrit 22 buts toutes compétitions confondues en 57 matches disputés.

 
A lui désormais de saisir cette rare opportunité et d’honorer sa première sélection !

 
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top