Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Joueur du mois : Abdourahmane du CIK élu au compte de décembre

CONAKRY- Le prix joueur du mois en Ligue 1 de Guinée, initié par les sites Guineefoot.info et Sportsguineens, connaît le nom du vainqueur pour le compte du mois de décembre 2020. Après un arrêt du championnat guinéen à cause du CHAN, cette distinction reprend. Ce jeudi, la cérémonie de remise du trophée du meilleur joueur du mois a eu lieu à Conakry en présence de la presse, des partenaires.

A l’issue de la délibération des membres du jury composé de journalistes sportifs et d’entraîneurs, le trophée est revenu à Elhadj Abdourahmane BAH. L’attaquant du CI Kamsar a été préféré aux huit autres candidats. L’aspect discipline, un des critères de choix, a beaucoup aidé le lauréat.

Le jeune attaquant repart avec le trophée remis par l’ancien milieu de terrain du Syli Salam Sow, en plus de 500 mille francs guinéens de crédits d’appel, 2 ballons, 1 sac…

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour connaître le nom du vainqueur du trophée au compte du mois de février 2021.

Vous voulez être sponsor officiel ou partenaires de cet événement, premier du genre en Guinée, appelez le 622 653 422, ou benilamine1@gmail.com.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P