Interviews

Kaba Diawara : ” Nous sommes contents même si ça a été très difficile”

BERKANE- La Guinée est passée par toutes les émotions mais a fini par l’emporter sur le fil sur le score de (2-1) devant une vaillante équipe Ougandaise à Berkane au Maroc. C’est le jeune Seydouba Cissé qui a inscrit le but victorieux des guinéens dans le temps additionnel (90+4). Une victoire qui amène le sourire sur les visages de toute la délégation Guinéenne présente au Maroc, et surtout le sélectionneur Kaba Diawara.

Nous sommes contents même si ça a été très difficile. Mais, on retient le positif et le succès. On marque surtout dans les derniers instants grâce à un Seydouba Cissé. On va se déplacer et aller espérer faire un bon résultat au Botswana. Mais, il faut déjà oublier cette victoire et redescendre sur terre avant ce match car on a vu que l’Ouganda a difficilement perdu à domicile contre le Mozambique. Donc, il faudra être sérieux et appliqués contre eux chez eux ” dira Kaba Diawara en conférence de presse.

La Guinée, l’Algérie et le Mozambique se partagent la tête de leur poule dans ces éliminatoires du mondial 2026, avec 3 points. Le Syli National devra s’imposer au Botswana pour toujours rester au coude à coude avec notamment le favori Algérien. Les guinéens quittent le Maroc par vol spécial ce samedi matin, direction le Botswana.

Mohamed LAMINE TOURÉ, envoyé spécial au Maroc

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P