Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Articles

Kaba Diawara après la défaite du Syli : « On s’est fait prendre à froid, mais… »

YAOUNDE- la Guinée a enregistré sa première défaite à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, contre le Zimbabwe (2-1).

L’équipe de Kaba Diawara méconnaissable en première période a pris deux buts contre le Zimbabwe qui s’est montré plus réaliste. Le Syli de la seconde période était mieux et a réussit à réduire le score (2-1), un résultat qui reflète la prestation médiocre de l’équipe guinéenne, moins décisive devant les buts.

Kaba Diawara en conférence de presse analyse la rencontre en conférence de presse « on s’est fait endormir en première période, ils ont fermé le jeu. On s’est fait prendre à froid. La seconde période, on a essayé et nous avons réduit le score mais ce n’était pas assez. Malheureusement, la défaite défaite n’a pas été évitée »

L’absence de Naby pour les huitièmes de finale ?

« On perd notre capitaine et probablement Issiaga Sylla sur blessure, c’est deux tristes nouvelles pour nous. Naby montait en puissance dans cette CAN et le perdre ce moment, c’est vraiment dur. Ça s’annonce mal. Qu’on soit premier, deuxième ou troisième, les huitièmes de finale seront décisifs pour tout le monde. On va essayer de faire avec l’effectif que nous avons et aligner le meilleur onze possible. Nous devons juste faire le bilan et se préparer conséquemment pour être prêt contre notre prochain adversaire.« 

A préciser que le prochain adversaire du Syli sera ou le Mali, la Gambie ou la Tunisie en huitièmes de finale. Ce match aura lieu le lundi 24 janvier à Bafoussam à 17h GMT.

BAGOU BARRY, envoyé spécial à Yaoundé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P