Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Conscient de l’enjeu du match contre le Malawi, Kaba Diawara évoque ses objectifs

CONAKRY- à la veille de son match contre le Malawi, le sélectionneur de Guinée était en conférence de presse d’avant match ce mercredi.

Battu lors de son déplacement au Caire contre les pharaons, le Syli jouera son deuxième match des éliminatoires de la CAN 2023 ce jeudi contre le Malawi. Une équipe Malawite un peu connue par l’équipe de Guinée. Kaba Diawara et ses poulains sont très attendus et le technicien guinéen en est conscient.

« On doit gagner demain, après notre match perdu contre l’Egypte qui est considéré comme le gros morceau du groupe, nous avons besoin des trois points. Pour cela nous ferons tout ce qui est possible pour être meilleur sur le terrain et gagner le match. La pression est là, mais une pression positive. Le public sera là, un public qui a besoin de victoire, donc nous jouerons pour rendre les supporters heureux » a laissé entendre Kaba Diawara.

Sur la blessure et l’incertitude de Conté Antoine !

Remplacé à quelques minutes de la fin du match contre l’Égypte, Antoine Conté ne pourra peut-être pas jouer ce jeudi. En tout cas, le sélectionneur guinéen ne s’est pas montré très rassurant sur son aptitude.
« Pour Antoine Conté, nous essayons de suivre l’évolution de sa blessure. Il faut dire que c’est à sa demande qu’il a été remplacé contre l’Égypte. Nous ne voulions pas le faire sortir mais il fallait être prudent » a laissé entendre Kaba Diawara.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P