Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Kaba Diawara : « On s’attend à un match difficile contre l’Égypte, mais.. »

LE CAIRE- Kaba Diawara était en conférence de presse ce samedi à quelques heures du coup d’envoi du premier match des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 entre la Guinée et l’Égypte.

Le sélectionneur guinéen s’est présenté devant les hommes de médias accompagné de son capitaine Naby Keita. Si tous les deux ont reconnu que ce déplacement du Syli va être difficile à négocier pour la Guinée, ils restent cependant positifs à l’idée de faire un bon résultat au stade international du Caire.

« On s’attend à un match difficile contre l’Égypte qui joue à domicile. On veut déjà bien commencer ces éliminatoires pour se mettre en bonne position pour se qualifier à la CAN. On essayera de faire un résultat positif  » dira Kaba Diawara

De son côté, le capitaine et star de l’équipe Naby Keita a été souvent interrogé sur le duel avec son coéquipier de Liverpool Mohamed Salah. Pour le capitaine du Syli, l’équipe est prête à ramener au minimum un point de ce déplacement.

« On est pas là en vacances. On est là pour se battre et faire un bon résultat. Mo Salah, c’est un bon joueur avec beaucoup de talent, on le respecte mais il n’y a pas que lui dans cette bonne équipe d’Égypte. Donc, on respecte tous le monde et on va se battre pour bien démarrer ces éliminatoires « 

C’est à 19h ce dimanche que le coup d’envoi du match entre l’Égypte et la Guinée sera donné au stade international du Caire.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P