Kaba Diawara : “Serhou Guirassy sera là contre le Sénégal”

YAMOUSSOKORO- La Guinée jouera son dernier match de la phase de poules ce mardi à 17h contre le Sénégal à Yamoussokoro et tentera d’aller faire un résultat positif face aux champions d’Afrique en titre. Ce derby ouest-africain marquera la première apparition de Sehrou Guirassy à cette CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

L’attaquant guinéen est l’un des joueurs stars les plus attendus à cette compétition, malheureusement, il était obligé de ronger son frein sur le banc, faute d’une blessure. Mais le sélectionneur Kaba Diawara rassure et confirme la présence de Guirassy au match contre les Lions de la Teranga.

« Ce n’est un secret pour personne, Sehrou Guirassy sera là lors du troisième match face au Sénégal. Il nous a beaucoup manqué lors du début de la compétition même si on a confiance en Mohamed Bayo, il a fait le taff et il faut se féliciter d’avoir deux grands attaquants dans notre effectif” rassure Kaba Diawara.

Voilà une bonne nouvelle pour les supporters guinéens qui ont longtemps réclamé leur vedette Serhou Guirassy à cette coupe d’Afrique dans les rangs du Syli. Un retour pourrait permettre à la Guinée de tenter de s’offrir le Sénégal et de terminer à la première place de cette poule C.

Mohamed LAMINE TOURÉ, depuis Yamoussokoro

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P