Actualités

AS Kaloum : Dénis Goavec, l’ancien qui devient le nouvel entraineur !

Conakry– L’Association sportive de Kaloum (ASK) vient d’annoncer enfin officiellement le nom de son entraineur qui succède au Tunisien Bessem Gouider.

 
Après le feuilleton Lamine Bangoura, la direction du vice-champion de Guinée a décidé de faire marche arrière, en recrutant le français Dénis Goavec.

 
Le technicien Français vient de s’engager avec le sous-marin. L’AS Kaloum n’a cependant pas précisé la durée de son contrat.

 
Titulaire sur le banc de Kaloum en début du championnat avant de rompre son contrat à l’amiable avec la direction du club, Dénis Goavec revient au sein d’une équipe en perte de vitesse, après le départ de plus de 80% de ses joueurs cadres suite à une crise financière qui a durement frappé le club du président Bouba Sampil.

 
A Kaloum, le français aura la charge d’arracher la coupe nationale avec le « Gbin Gbin So », afin d’obtenir un ticket de survie pour la coupe de la CAF la saison prochaine . IL devrait aussi reconstituer une équipe compétitive avant le début du championnat.

 
Une mission qui sera « très » compliquée à atteindre pour Dénis Goavec, aux yeux de certains observateurs !!!
Mohamed Lamine Touré

1 Comment

1 Comment

  1. Samsou.

    01/09/2016 at 8:23

    pourqoui toute CETTE PUBLICITE sachant qu’ils annonceront bientot que Dennis ne viendra finallement pas? ce sont des habitues des faits a L’ASK.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top