Actualités

Kamil Zayatte: « J’ai discuté avec Lappé et Antonio pour un retour au sein du Syli »

CONAKRY– L’ancien défenseur central et capitaine du Syli national de Guinée, Kamil Zayatte ne compte toujours pas raccrocher les crampons.

A 32 ans, l’ex-international guinéen (46 sélections, 4 buts) veut encore revêtir les couleurs Guinéennes pour porter haut l’équipe nationale.

Si récemment, Lappé Bangoura affirmait qu’il n’exclurait pas de faire appel aux anciens internationaux pour que ceux-ci puissent apporter leurs expériences à la nouvelle génération, Kamil Zayatte qui a disputé deux CAN avec la Guinée (2008 et 2012) se présente comme un candidat pour cette alternative.

L’ancien défenseur de Hull City en Angleterre, a révélé, qu’il a déjà eu des discutions avec le sélectionneur national et le président de la Féguifoot Antonio Souaré, pour un éventuel retour au sein du Syli national..

« J’ai été blessé depuis deux ans, mais je remercie Dieu car ça va beaucoup mieux maintenant. J’ai commencé à retrouver les terrains et le plaisir et je pense revenir bientôt. J’ai discuté avec le sélectionneur et le président de la fédération. Je sais ce qu’on s’est dit. Je n’ai que 32 ans et je ne veux pas arrêter ma carrière à 32 ans. J’ai encore 3 ou 4 ans devant moi par ce que je connais mon corps. Dès que ma jambe ira beaucoup mieux, je vais revenir » a-t-il annoncé chez nos confrères de football factory.

Reste à savoir si le joueur formé au Racing club de Lens en France verra ses vœux exaucés , lui qui est resté pratiquement deux ans sans jouer au ballon à cause d’une vieille blessure qu’il traine depuis son dernier passage en Arabie saoudite en 2015 avec le club Al-Raed.

Mohamed Lamine Touré .

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top