Guineefoot

Kamille ZAYATTE réopéré avec succès…6 à 8 semaines d’absence

kamil zayatteForfait dans les toutes dernières heures précédant la réception des Pharaons d’Egypte au stade du 28 septembre de Conakry pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Le capitaine du Syli national qui souffrait d’une blessure au bras depuis le 3 juin dernier à Harare lors du match contre le Zimbabwe (victoire 1-0 du Syli) a été réopéré au bras gauche à Paris avec succès. Opéré du bras il y a quelques semaines à Istanbul, il avait reçu un choc à l’endroit qui avait été fracturé et la broche qui avait été fixée s’était déplacée. Son absence est estimée entre 6 à 8 semaines.

 
 
Ayant fait défaut à la défense Guinéenne sur le terrain lors de la défaite amère (2-3) du Syli national à Conakry face un Egypte en surrégime*, ZAYATTE était resté avec le groupe malgré son forfait et avait regagné la France le même jour, dès le coup de sifflet final du match face à L’Egypte pour se faire opérer
 
 
Rencontré dans la région de Nantes, lors d’un déplacement personnel, Kamille ZAYATTE qui garde le moral, dixit: j’espère être prêt pour le début de saison. Pour le match international du mois, c’est encore trop tôt pour se prononcer.
 
 
 
*L’Egypte qui s’est retrouvé en supériorité numérique après l’exclusion d’un joueur centrafricain a été battu (3-2) sur sa pelouse en éliminatoire aller de la CAN 2013 par la Centrafrique.
 
 
Guinéefoot
 
Alhassane SAMPOU
Quitter la version mobile