Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Khadim explique son refus d’être évacué en Angleterre par Sadio Mané

DAKAR– Depuis sa terrible blessure tibia-péroné contre le Wydad de Casablanca lors du quart de finale retour de la ligue des champions africaine, Khadim N’Diaye ne cesse de recevoir des messages de compassion et de soutien.

Le gardien d’Horoya AC de Guinée avait notamment reçu un appel de Sadio Mané qui voulait aussitôt l’évacuer en Angleterre.

Mais, Khadim a refusé cette proposition de l’attaquant des Reds de Liverpool. Au micro de Seneweb, le gardien Sénégalais a expliqué les motifs de ce refus.

Sadio Mané a voulu vous évacuer en Angleterre. C’était fort quand même…

Vous savez en équipe nationale, Aliou Cissé a réussi à bâtir une famille. On est tous les mêmes. Ce n’était pas seulement Sadio. Gana, Kouyaté, Mbaye Niang, Salif… ont tous appelé pour essayer de faire quelque chose afin que je retrouve le terrain au plus vite.

Pourquoi vous n’avez pas été évacué en Angleterre ?

Horoya est un grand club. Le geste de Sadio est certes noble, mais le président du club, Antonio Souaré, ne pouvait pas l’accepter. Ç’aurait peut-être fait désordre. Il a déployé les grands moyens pour tenir son rang. Il m’a fait évacuer au Maroc pour les premiers soins.

Mohamed LAMINE TOURÉ




Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top