Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Klopp sur la blessure de Naby Keita :  » Nous l’évaluons au jour le jour « 

LIVERPOOL- Sorti sur blessure lors du succès 5-0 contre Manchester United le week-end dernier, les nouvelles sont rassurantes pour Naby Keita.

Présent en conférence de presse avant le match de League Cup contre Preston North End ce mercredi, Jurgen Klopp s’est montré rassurant quant à la blessure du capitaine du Syli National de Guinée, premier buteur des Reds contre Man United.

« Naby a un bleu en ce moment, nous l’évaluons au jour le jour. Ça a l’air bon. Nous devons voir à quel point c’est grave. Très douloureux. Nous en saurons plus demain ou après-demain. Il a l’air bien dans le vestiaire. Naby est dans un grand moment. C’est un joueur exceptionnel » explique l’entraîneur Allemand de Liverpool.

Pour le moment, on ne sait pas exactement la nature de la blessure de Naby keita, encore moins la durée de son indisponibilité. Cependant, sa présence avec le Syli pour les deux dernières journées des éliminatoires du mondial 2022 en novembre, contre la Guinée-Bissau et le Maroc, est compromis.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P