Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Klopp sur la durée d’absence de Naby “Nous ne savons pas exactement…”

LIVERPOOL : en séjour à l’infirmerie après avoir contracté une nouvelle blessure juste avant le coup d’envoi du match Liverpool-Sheffield United il y a quelques jours, Naby Keita n’est pas encore apte.

En effet, ce vendredi en conférence de presse d’avant match contre Tottenham en coupe de la ligue, Jurgen Klopp a été interrogé sur la durée d’indisponibilité de James Milner et Naby Keita tous blessés. Le technicien allemand a tout simplement expliqué qu’il n’en sait rien.

« James et Naby ne sont pas disponibles. Les deux ont une blessure musculaire, différent et différentes personnes, donc nous verrons à quelle rapidité ils seront. Nous n’avons réellement pas besoin de mettre une ligne de temps (pour leur retour) parce que nous ne savons pas exactement. Nous verrons. Nous sommes ouverts et quand ils voudront nous rejoindre de nouveau, ils peuvent ou quand le staff médical donnera le feu vert. A coup sûr, pas pour ce weekend, pas pour le weekend prochain mais ensuite nous verrons » a affirmé Jurgen Klopp.

Donc, contre Tottenham ce samedi, le joueur guinéen Naby Keita ne sera pas de la partie, encore moins contre Manchester United la semaine prochaine. Comme pour dire, le séjour du milieu de terrain guinéen à l’infirmerie devient plus long que prévu.

Souvent rattrapé par des blessures, Naby Keita aura du mal à trouver une place incontournable au milieu de terrain de Liverpool avec des concurrents comme : Georginio Wijnaldum, Fabinho, Henderson, Alex Oxlade-Chamberlain et Milner.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top