Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

KPC à Oran pour le Syli : « Il faut Aujourd’hui féliciter les décideurs à tous les niveaux »

ORAN- Ce vendredi à 19h, l’équipe de Guinée affonte son homologue de l’Algérie pour le match amical de septembre 2022. Ce match, le Syli pourra compter sur de nombreux guinéens vivants en Algérie mais aussi et surtout sur celui du président Kerfalla Camara KPC.

Le président du Hafia FC est à Oran pour dit-il soutenir Kaba Diawara et ses hommes. Sur le constat qu’il a fait, le boss du Hafia FC affirme que le Syli est en progression malgré quelques lacunes encore à corriger. A la fin de la mise en place de ce jeudi, KPC a été interrogé par Guineefoot.info.

« J’ai effectué le déplacement pour venir soutenir l’équipe nationale. Aujourd’hui on constate la reconstruction de cette équipe par Kaba Diawara. L’équipe est entrain d’être rajeunie, beaucoup de jeunes sont entrain de venir jouer pour notre équipe. On doit beaucoup travailler en profondeur pour pouvoir construire une véritable équipe compétitive qui représentera dignement notre pays. Il faut Aujourd’hui féliciter les décideurs politiques et administratifs qui ont accepté de confier la gestion de cette équipe aux locaux. J’ai rencontré Kaba Diawara et tout son staff technique, ce sont des professionnels et le climat que j’ai vu aujourd’hui dans l’équipe, ça me donne beaucoup d’espoir quant à la construction d’une véritable équipe dans les années à venir  » déclare KPC à notre micro.

La Guinée et l’Algérie seront opposés ce vendredi à 19h GMT.

Mohamed LAMINE TOURÉ, envoyé spécial en Algérie

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P