Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

KPC et Hafia visent le titre : “J’ai une nouvelle ambition pour le club, c’est pourquoi…”

CONAKRY- La saison sportive 2021-2022 démarre le 1er octobre prochain et le Hafia FC vise plus qu’une place pour la campagne africaine. Le club mythique de Guinée veut choper le titre le champion de Guinée des mains du Horoya AC.

C’est le souhait exprimé par le président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC. Lors d’une rencontre avec le staff dirigeant ce mercredi au stade Petit Sory de Nongo, KPC s’est montré très ambitieux avant l’ouverture de la nouvelle saison.

« Depuis que j’ai pris le Hafia, chaque année que Dieu fait, j’ai une nouvelle ambition pour le club. C’est pourquoi cette saison je serai très proche de l’équipe. Et ne vous inquiétez de quoi que ce soit. Tout ce que vous voulez, vous pouvez, demander au secrétaire général du Hafia FC, et je me battrai pour vous satisfaire. A votre tour, vous devez m’honorer. Je suis très content de vous rencontrer, et je vous encourage de travailler pour atteindre l’objectif de la direction du Hafia FC… » a déclaré le boss du hafia sur le site du club Vert et Blanc, après avoir rencontré et échangé le staff technique.

Reste à savoir si le Hafia réussira à atteindre cet objectif et ainsi mettre fin aux multiples déceptions de ses supporters, malgré les moyens mis à la disposition de l’équipe par KPC. La saison dernière, le club n’a pu accrocher une place pour les coupes interclubs de la CAF, avoir terminé cinquième au niveau du classement général de Ligue 1.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P