Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

L’avenir de Luis Fernández : le SG de la FEGUIFOOT donne à réfléchir

Conakry-Ce fût l’une des rencontres les plus houleuses qu’à eu ce matin  l’entraîneur du syli national avec la presse nationale. C’était à l’occasion de la conférence d’avant match organisée par la fédération à son nouveau siège.  
 
 
Très souriant tout au début de la conférence,  le consultant de radio, improvisé entraîneur du syli, changera de mine quand les journalistes lui feront remarquer  des attitudes le concernant,  relatives à son mépris pour l’équipe nationale . Au nombre desquelles, son éloignement de l’équipe et son manque de stratégie à faire intéresser à la sélection de nouveaux bons joueurs. 
 
 
 
Si le résultat du match sera tout autre connaissant la position de l’équipe dans son groupe, vous allez limoger l’entraîneur ?   s’est interrogé un confrère.  Le Secrétaire Général Ibrahima Blasco Barry à qui la question était destinée répond avec subtilité « on ne pense même pas à perdre ce match au point de  réfléchir à d’éventuelles conséquences tellement que le match est importanticime ».
 
 
 
Cette intervention veut tout dire,  Luis est alors averti !!!
 
 
 
Lamine Mognouma Cissé
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top