Syli

La fédération réagit au choix probable de Fernández à la tête du syli

Conakry – La folle rumeur entretenue et amplifiée par l’intéresse lui même du choix de Fernández à la tête du syli prend une proportion importante à Conakry. Face à cette situation la fédération ne cache pas sa stupéfaction. Le vice président de la commission des compétitions sans ambiguïté, affirme “on n’a pas été encore officiellement saisi par Fernández nous aussi on l’a pas saisi on a appris la nouvelle comme tout le monde. D’ailleurs on n’a même pas encore lancé l’appel d’offre”.

Pour la question de savoir à quand l’appel d’offre sera lancé, Cherif Diallo précise” c’est pour très bientôt. On se prépare, vous savez c’est un gros contrat qui nous impose la procédure normale de passation des marchés publics reconnue par notre législation à fin de ne pas se retrouver dans la même situation que Dussuyer (NDLR: plusieurs mois travaillés sans salaire) ou le budget nous disait qu’il fallait ceci ou cela”

Cette intervention du président de la commission des compétitions devraient taire toutes les rumeurs liées au choix du nouvel entraineur du syli depuis la démission après la CAN de Michel Dussuyer

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top