Site icon Guineefoot

L’agent de Morlaye : “Nous sommes prêts à abandonner toute les procédures si…”

CONAKRY- L’affaire Morlaye Sylla fait la Une des médias guinéens depuis l’annonce de la rupture unilatérale du contrat qui liait le joueur à son agent Mamadou Diallo à trevrs l’agence SPOCS sports. Ce samedi à Conakry, l’agent, accompagné de son équipe, étaient face aux journalistes pour apporter des précisions sur cette affaire qui risque de faire mal à Morlaye Sylla et à sa carrière.

Après avoir fait le résumé et la genèse du problème, Mamadou Diallo dira que l’objectif de sa démarche n’est pas de nuire à la carrière du joueur, mais de rétablir la vérité et que les clauses contractuelles soient respectées notamment par la partie Morlaye Sylla.

Encore une fois, le but de cette conférence de presse n’est pas de freiner ou de nuire à la carrière de Morlaye que nous aimons tous. Mais, le contrat de 2 ans qui est signé entre nous, doit tout simplement être respecté, et ce contrat n’est pas encore terminé. Donc, seule la famille de Morlaye Sylla a la solution. On est prêts à demander à nos avocats si on peut abandonner la procédure, à condition que sa famille revient à la raison. La solution ? Qu’on soit tout simplement rétabli dans nos droits. Sinon, les conséquences, ceux la partie Morlaye qui sera responsable. On espère qu’ils vont revenir à la raison “ estime-t-il.

La balle est donc dans le camp de Morlaye Sylla qui n’a toujours pas donné sa version malgré nos nombreuses sollicitations.

Dossier à suivre !!!

GUINEEFOOT

Quitter la version mobile