Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Lappé : « Corriger nos faiblesses et améliorer nos qualités pour gagner le match retour contre le Sénégal « 

DAKAR- La Guinée a perdu la manche aller du dernier tour qualificatif pour le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023). Le Syli local a été battu (1-0) par son homologue du Sénégal ce samedi 27 Août au stade Abdoulaye Wade se Diamnadio.

Pour autant, la sélection locale guinéenne n’a pas encore rendu les armes et espère s’offrir la qualificatif lors du match retour le 2 septembre à Bamako. Le sélectionneur guinéen Kanfory Lappé Bangoura y croit, lui qui a toujours pris le dessus sur les sélections locales du Sénégal en se qualifiant à chaque fois au CHAN.

« Nous avons perdu ici, mais nous auront l’occasion de tenter de décrocher la qualification lors du match retour qui se jouera au Mali. Même si ce sera à Bamako, nous espérons retrouver notre public sur place. Le Mali est un pays frontalier comme le Sénégal. Nous mettrons les bouchées doubles. Corriger nos faiblesses et améliorer nos qualités pour gagner le match parce que nous avons besoin de se qualifier. Et on ne peut pas se qualifier sans gagner. » estime Lappé Bangoura.

Rendez-vous le vendredi 2 septembre prochain Bamako pour le match retour qui connaîtra le nom du prochain qualifié entre la Guinée et le Sénégal.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P