Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC/Aly Touré après le match : « On a encore nos chances de qualification entre nos mains ».

Alger – L’AS Kaloum s’est inclinée sur le score de (2-1) ce dimanche 19 avril en Algérie devant l’USM au stade Omari Hamadi, au compte du match aller de la ligue des champions Africaine.

Pour se qualifier en quarts de finale de cette compétition, le champion de Guinée devra impérativement s’imposer au minimum (1-0) sans en encaisser lors de la phase retour. Malgré sa défaite à l’aller, l’entraineur assistant de l’ASK estime que ses poulains ont encore la chance de se qualifier pour le tour suivant. «C’est vrai qu’on a perdu ce match aller à Alger, mais moi je pense que mes joueurs se sont bien battus, n’eut été quelques erreurs arbitrales l’AS kaloum allait gagner ce match. Mais j’ai déjà instruit aux joueurs d’oublier cette défaite, on va corriger ce qui n’a pas marché et on a encore nos chances de qualification entre nos mains, rien n’est donc perdu », affirme Aly Touré.

Rendez-vous dans deux semaines au stade du 26mars de Bamako pour le match retour entre le « Gbin Gbin So » et l’USM d’Alger, qui a déjà un pied en quart de final de la ligue des champions champion Africaine.

Mohamed Lamine TOURE Guineefoot Conakry.  

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top