Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC/CAF : Horoya écarte les Barrack Young et passe au tour suivant.

MONROVIA- Le représentant de la Guinée en ligue des Champions africaine affrontait ce mardi les Barrack Young Controllers du Liberia au compte du match retour du tour préliminaire.

Vainqueur 1-0 à l’aller à Conakry, le Horoya AC s’est imposé sur ce même score en déplacement ce mardi soir sur le terrain des Barrack Young Controllers.

Malgré quelques occasions obtenues de part et d’autre, aucune des deux formations n’a réussi à trouver le chemin des buts durant les 45 premières minutes de la rencontre.

Guinéens et libériens entrent dans les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0), mais ce résultat arrange le Horoya AC grâce à son succès à l’aller (1-0).

Au retour des vestiaires, les poulains de Patrice Neveu continuent de pousser leur adversaire dans leur propre moitié de terrain pour chercher un but qui pourrait mettre fin au suspens.

Au bout de l’effort les rouges et blancs sont libérés par Simon Boladji qui ouvre le score sur une passe d’Abou Mangué Camara (1-0, 69e). Il n’y aura pas de second but dans ce match et le Horoya s’impose et se qualifie pour le tour suivant.

Première manche réussie par le français Patrice Neveu, qui est arrivé cette saison sur le banc du Horoya AC, avec pour objectif, les demi-finales de la ligue des champions cette saison.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top