Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

LDC/CAF : Horoya et Al-Ahly se neutralisent à Conakry..

Conakry– Le champion de Guinée accueillait ce vendredi au stade du 28 septembre de Conakry le Al Ahly d’Égypte au compte des quarts aller de la ligue des champions africaine.

Le Horoya ne parvient pas à s’imposer mais refuse de perdre (0-0) face aux égyptiens.

Dans cette rencontre, il n’y a pas eu assez de bonnes occasions en première période. La plus grosse est obtenue à la 21ème minute, sur un bon centre de Mohamed Djibo, Simon Boladji manque son contrôle dans la surface de réparation pas de but.

Les égyptiens venus pour chercher un bon résultat à Conakry, poussent son adversaire dans son camp et s’offrent quelques occasions. À l’image de ce coup franc obtenu à la 35éme, mais le portier du Horoya Berthe met le ballon en cornere.

Alors qu’on jouait les dernières minutes de la première période, le Al Ahly manque de peu l’ouverture du score suite à une contre-attaque mais le dernier geste a manqué aux attaquants égyptiens. Score à la pause (0-0) entre les deux clubs.

Une deuxième période, deux penalty oubliés…

Dès la reprise, le Horoya AC multiplie ses offensives pour chercher l’ouverture du score à l’image de ce centre repoussé par la défense du Al Ahly dans une grande confusion.

Et le public et les joueurs réclamaient un penalty mais l’arbitre décide le contraire 49′.

Quelques minutes plus tard, Mohamed Djibo est fauché dans la surface adverse mais là aussi pas de penalty pour le champion de Guinée.

Dans le dernier quart d’heure, le gardien du Horoya, Germain Berthe sauve les siens en remportant son duel seul face à l’attaquant égyptien, la plus grosse occasion du match 78′.

Pas de victoire entre le Horoya et le club Al Ahly (0-0).

Rien est encore joué, le champion de Guinée peut toujours croire avant le match retour prévu au Caire dans une semaine.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top